Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:53

Coucou les filles

Sa va? moi bien enfin jusqu'à maintenant sa allais... j'ai reçu des méchants commentaires de la part de la copine de mon ex et dab je men fou, je laisse faire... Et la ben je sais pas pourquoi j'en pleure sa me soule grave grave

(Lætitia avai mi les com méchant sans laissé pensé que sa pouvais être moi... Enfin je lui en veut pas)

alors voila les com que j'ai reçu (pas validé)

Sur http://missmoii01.skyblog.com

Sur l'article anniversaire: salut c cindy tu c la fille ki ta piké yoan mon anni c le 5mars

Sur moi et mon cheri: ki se ssemble s'assemble!!!!!!!!!!!tchao les moche

Sur moi: mêm si tu nétai pa tré belle tu étai toujours plu jolie ke maintenan

Sur mes belles soeurs et moi: c con ke tu soi sur la foto sa la gache et pi arrête de laisser d com sur mon blog san laisser ton prénom assume un peu t pa une gamine????à moin ke SI

Sur http://meand-you01.skyblog.com


Sur le calendrier:
tu la toujour pami je t'ai dil 6 JANVIER c'étai un dimanche soir apré ke tu es ramen yoan ché son père je sai kil ta posé le jeudid'apré mé bon tu c sa fesai lonten kil voulai te posé il voulai juste trouvé une fille bien,matur;pa kom toi koi

Avec le mal kil me faisai jen pouvai plu et je pleurai souven c vrai, apres je pense pas que c'était un manque de maturité, je suis tres sensible par moment, ou quand je suis fatiguer

Voila et le com ki ma fai le plus mal c celui la

Sur: http://cindyetyoan.skyblog.com

1er article: bon écoute une copine j'ai une grosse idée de ki tu es pa vré élodie.tu sai ce n'est pa parce ke ntreyoan e toi sa na pa marchéke tu doi t'en prendre à moi.il en avai mar d'être avec une gamine ki ne faisai ke de pleuré c tou.il c mi avec moi et ta posé apré mé je le savai ke vou étiez toujour ensembl.de toute façon ya pesonne ki t'aime encor moins lui,sa famille et ses ami ils étaient tous super heureu kil te lache kom une vieille merde puiske c ce ke tu es

SES AMIS rien que se mot ma fais mal parce que c'etai mes amis... dont celle qui etait ma meilleure amie et que je connais depuis toute petite pfff

Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:04

ouai c sur ke c super mechan mai si on doi ecouter tou ce ke les otre nou dise ben on es pa rendu fo sareter sur certaine chose com cel si tte fason on es obliger c telemen mechan tu c cke je pense moi c ke ta un copin ke tou se pass a merveille et si sa strouve el sa se pass pa bien (il a fia le cou une foi pk pa deu!) et du cou il parle peu etre de toi en bien en vou comparan pour lui fair comprendre kil en a mar ou un truc ds le genre et el es jalouse donc el sen pren a toi mai bon tte fason el peu bien chercher les com kel a reçu viene pa de ton ordi donc el es baiser completemen et si il fo kon sen mel pour kel arete ya pa de pb tkt alez gro bisou miss reconforte toi ds les bra de ton cheri tte fason les ami de ton ex son t ex ami et tu les voi pu donc tu ten fou ten a d nouvo ki tapreci fo pa ek tu doute deu du cou parce kel ta di sa et ke tu croi kil te mente et kil tapreci pa tu les reconai les ami et pui ya nou maintenan alez miss pense y peu c du passer fo se tourner ver lavenir maintenan le passer nou fai ke reculer ou fair du sur place et c kom sa kon es bete et imature mai toi tu ne les pa donc.... fait ce kil y a a fair pour leur montrer et leur prouver gro bisou et bone soiré miss tkt pa tou ira mieu dici kelk ten sa te fera plu rien !!! (je sai de koi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:21

Merci beaucoup

Mais sa va deja mieux, le fait den parler ma fais du bien... ta raison dan se ke tu dis... c souvent se que je me dis mais la je me suis emballé pour rien, enfin bon... c la vie, c le passé, mnt c le present et le futur... samedi on descend chez mes parents et lundi on va chercher notre cochon d'inde (ki est tro beau lool j vou mettrai des fotos et de sa cage ke mon homme est en train de fabriquer)

Bisoux et merci (et heureusement que jai mon cheri)
Revenir en haut Aller en bas
emilielotte
Admin
Admin
emilielotte


Féminin Signe Chinois : Coq
Poissons Nombre de messages : 256
Date de naissance : 20/03/1981
Age : 43
Localisation : chalon sur saone 71
Emploi/loisirs : mere au foye
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/08/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:52

t'inquiete tite puce elle est tout simplement jalouse cette c....... te rabaisse pas a son niveau tu vaux mieu qu'elle et dis toi que maintenant tu a un amour et il t'aime comme toi tu l'aime alle bisous ma puce et si il faut je vais lui casser la gueule je suis pas si loin que ça de chez toi lol bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou I_icon_minitimeVen 28 Nov - 1:20

A lol oui c'est vrai c pa si loin que sa
En plus eux il sont plus pres de toi puisqu'il habite entre bourg en bresse et macon...

et d'apres une amie a moi apparement il s'engueule tout le temps, sa se peu kel soi jalouse c vrai... et kel rejete sa sur moi
moi et mon cheri on se voit 24h sur 24 en se moment et pourtan on sengueule jamais ou tres peu (et pour rien)

Enfin bon oué j'ai mon cheri donc je laisse faire... j'ai des amis, ma famille et sa famille aussi

Bisoux bonne nuit a toute moi bientot dodo
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeVen 28 Nov - 11:41

tu voi je te lavai di ke cété certainemen le fait kil sentende plu et ke ton ex doi vou comparer en disan o moin elodi ben el faisai pa com sa ou si et du cou com il te compar el es jalouse et en colere hihihihih c bien fai pour ssa tete sinon ben ta de la chance pour le cochon dinde moi jai vu un hamster tro bo mon cheri en veu pa et je sui alez chez une cousine eloigné ki fai de la danse avec moi hier el a une magnifik cage sublime et son hamster ssapel passoa moi si jai ma tortu c tekila mdr hihihi mai bon c pa demain la veille mon hom ma di ier ke on aler acheter une tortu lorskon demenagera alor pffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:44

c'est quoi de la connasse là ?! pfff j'lui mettrais des claques
Revenir en haut Aller en bas
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:32

Ba a y est ils ont supprimés leur blog lol tant mieux

Au depart je voulais un hamster car y'en avais des trop beau, mon homme préfère les cochons d'inde et j'ai craqué sur l'un d'eux lol d'ailleur mon homme est en train de fabriquer sa cage, je la prendrai en foto kan elle sera fini avec le cochin d'inde dedans...

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyagana
» rebondissements
» j'en n'est mare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Parler de ce qui nous entour :: Nos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser