Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 j'en n'est mare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titia29
Modérateur
Modérateur
titia29


Féminin Signe Chinois : Chat
Sagittaire Nombre de messages : 216
Date de naissance : 03/12/1987
Age : 36
Localisation : finistère (29)
Emploi/loisirs : livreuse de publiciter
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

j'en n'est mare Empty
MessageSujet: j'en n'est mare   j'en n'est mare I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:35

voila un coup de gueule car j'en n'est trop mare.

Donc ce matin chui allé sur face book j'ai retrouver un fille du collège j'ai parler avec sur msn et la j'aprend que ma meilleur amis d'enfance ne ve plus entendre parler de moi alors que je ne lui es rien fait a par que j'était franche car c'est une fille qui couche facilement donc je lui es di d'arrêté c connerie kun jour elle va tomber sur une personne plus agé et tous car je c ce que c je l'es vécu ct enfer. Le jour ou j'ai eu mon permit on nes aller le fete en boite elle ma laisser tte seul tte la soiré pour aller ce faire soter ds un champs a coter de la boite et kelke mois apres elle ma di ou elle avai coucher avc tous les mecs kel a eu alors y a u debut ds le ciné fini ds les chiotte du ciné, ds les chiottes de son bahut les escalier d'un imeuble, dans les champs et je c plus ou dc vous voier le genre mais ste fille je l'aimer je la connai depuis tte petite et voila ce que sa a donner g le coeur brisser en mille morceau ojourd'hui. Si je la vois je la fracase elle va voir comment je suis devenu conne avec toute c petasse et connard qui me fond du mal comment reussir a faire confiance quand on na des amis qui vous plante un couteau dans le dos????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://titia-wan.skyblog.com
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

j'en n'est mare Empty
MessageSujet: Coucou   j'en n'est mare I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:39

Je comprend tout a fais se que tu peux ressentir... sa fou les boules, on aura beau te dire d'oublier que maintenant ta des amis sur qui tu peu compter mais un ami d'enfance on oubli pas car on a grandi avec... le fait d'etre separé fais deja mal alors apprendre en plus que cette personne en a plu rien a faire de nous nous met un vrai couteau dans le dos et sa nous fais vraiment mal... bon courage ma pacsée (meme si je trouve qu'on c eloigné ba t toujours ma pacsée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en n'est mare Empty
MessageSujet: Re: j'en n'est mare   j'en n'est mare I_icon_minitimeLun 24 Nov - 12:57

pas cool de la part de ton ex meilleure amie, elle aurait pu te le dire en face franchement.

Moi j'ai dis à mon ex meilleure amie ce que je pensais d'elle, et meme avant de lui dire elle s'en doutais. et maintenant on est juste "copines" bjr aurevoir, marre d'etre prise pr une conne
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

j'en n'est mare Empty
MessageSujet: Re: j'en n'est mare   j'en n'est mare I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:16

ma povre biloute snif tkt je monte ds le finistere on va aler lui fair sa fete mdr1 c con moi jaivecu a peu pres la mm chose je penser vraimen pa kune meilleur amie peu nou fair sa et je lai vecu deu foi alor je compren tou a fai on va les avoir c cone kan on sera marié avec de bo enfan une vie pleine de joi et heureuse et el noron rien j'en n'est mare 384262 j'en n'est mare 384262 j'en n'est mare 384262 j'en n'est mare 384262 j'en n'est mare 384262 gro bisou ma fol jtdr moi tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
titia29
Modérateur
Modérateur
titia29


Féminin Signe Chinois : Chat
Sagittaire Nombre de messages : 216
Date de naissance : 03/12/1987
Age : 36
Localisation : finistère (29)
Emploi/loisirs : livreuse de publiciter
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

j'en n'est mare Empty
MessageSujet: j'en n'est mare   j'en n'est mare I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:00

mdr caro je t'attend pour y aller lol!! Je vais m'occuper de sa réputation avant elle va voir ce que c'est de me prendre pour une conne kel salope lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://titia-wan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'en n'est mare Empty
MessageSujet: Re: j'en n'est mare   j'en n'est mare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en n'est mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Parler de ce qui nous entour :: Nos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser