Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 rebondissements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

rebondissements Empty
MessageSujet: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:18

Résumé :

Nicolas Barrel, le jeune lieutenant de police que tout le monde croyait mort, est toujours bien vivant. Il travaille à Lyon sous le nom de Nicolas Brissot. Pourquoi a-t-il décidé de changer de vie et d'identité aussi radicalement ? A-t-il complètement oublié Thomas, son compagnon, ou cherche-t-il à le protéger en se rapprochant de Toreille, le baron de la drogue lyonnais ? Très vite, Nicolas se retrouve en danger permanent. Dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou une alliée ? Et comment Thomas va-t-il réagir en découvrant que Nicolas est vivant ?...



Quand pensez vou?

moi je trouve sa un peu dégueulasse car j'ai été super triste en apprenant que nico était mort et thomas était super malheureux mais en même temps je suis contente mais bon thomas s'est trouvé quelqu'un d'autre moi je pense qu'il va mal réagir puis par la suite comme il l'aime encore puisque c'est l'homme de sa vie il vont retourné ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:54

en fait nicolas a voulu proteger thomas d'une histoire, et il est parti à lyon pr cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:03

au faite le pére de nicolas fait partit de la mafia et nicolas est rentrée dedans et à fait croire qu'il était mort pour protégé thomas et ses amies

moi je trouve sa un peu béte de faire revenir nicolas mais bon affaire à suivre on vera ce soir si sa vaut le coup


venant du sud je ne peut que adorer cette serie lol
Revenir en haut Aller en bas
emilielotte
Admin
Admin
emilielotte


Féminin Signe Chinois : Coq
Poissons Nombre de messages : 256
Date de naissance : 20/03/1981
Age : 43
Localisation : chalon sur saone 71
Emploi/loisirs : mere au foye
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/08/2008

rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:33

bah les filles moi je ne pourrais pas vous repondre car je ne regarde pas "plus belle la vie" lol bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

rebondissements Empty
MessageSujet: Coucou   rebondissements I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:32

Ihih lol moi non plus je ne regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:37

alors j'était un peu rétissante à l'idée que nicolas revienne mais j'ai adoré on a tout compris c'était super je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeMer 19 Nov - 15:53

elise a écrit:
alors j'était un peu rétissante à l'idée que nicolas revienne mais j'ai adoré on a tout compris c'était super je trouve

c'est cler s'était super sa ma fai une pointe o coeur mais jes per bien kil redeviendra omo et kil retournera avec thoma il von si bien ensemble il a failli remourir jété scotcher sur le truc je stresser tro c super kil soi revenu vivemen se soir lol pour voir la réaction du mistral mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:12

2 nouveaux personnages vont faire leur apparitions : un mec qui va aider melanie a se sortir de son merdier avec la secte (oui elle est bien ds une secte et va lui reclamer de l'argent) et une masseuse indienne
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:45

tiakoiano a écrit:
2 nouveaux personnages vont faire leur apparitions : un mec qui va aider melanie a se sortir de son merdier avec la secte (oui elle est bien ds une secte et va lui reclamer de l'argent) et une masseuse indienne


a cool merci de l'info je suppose kil von tou deu tomber amoureu par la suite juste o momen ou malik va revenir encore plin de rebondissemen hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
titia29
Modérateur
Modérateur
titia29


Féminin Signe Chinois : Chat
Sagittaire Nombre de messages : 216
Date de naissance : 03/12/1987
Age : 36
Localisation : finistère (29)
Emploi/loisirs : livreuse de publiciter
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

rebondissements Empty
MessageSujet: tite foto de aurélie avec son bidon lol   rebondissements I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:45

rebondissements N1013110
Revenir en haut Aller en bas
http://titia-wan.skyblog.com
Invité
Invité




rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:51

pour répondre à ta photo titia ninon est enceinte oui c'est pour sa quel est partit pour 4mois le temps de finir sa grossesse et d'accoucher voilà
ensuite oui mélanie va rencontrer quelqu'un
ensuite va y avoir un nouveau meurtre au mistral
Revenir en haut Aller en bas
titia29
Modérateur
Modérateur
titia29


Féminin Signe Chinois : Chat
Sagittaire Nombre de messages : 216
Date de naissance : 03/12/1987
Age : 36
Localisation : finistère (29)
Emploi/loisirs : livreuse de publiciter
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

rebondissements Empty
MessageSujet: tite foto de aurélie avec son bidon lol   rebondissements I_icon_minitimeVen 28 Nov - 1:47

je c ke ninon et enceinte c pour sa que j'ai mis une foto lol es il von faire kroire ke c rudy ou benoit le pere aparament mais pas sur encore
Revenir en haut Aller en bas
http://titia-wan.skyblog.com
emilielotte
Admin
Admin
emilielotte


Féminin Signe Chinois : Coq
Poissons Nombre de messages : 256
Date de naissance : 20/03/1981
Age : 43
Localisation : chalon sur saone 71
Emploi/loisirs : mere au foye
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/08/2008

rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeVen 28 Nov - 12:14

pire que les feux de l'amour lol bah oui moi je ne connais pas lol bisous a celle qui suivent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:45

oui ninon est enceinte et c'est pr fin d'année, et ds la vraie vie, le papa c'est Benoit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:35

tiakoiano a écrit:
oui ninon est enceinte et c'est pr fin d'année, et ds la vraie vie, le papa c'est Benoit lol!

c maran pask ninon et nathan son frer et soeur ds la vrai vi et en plus el es eavec benoi ds la vrai vi ossi et enceinte (ce ki lui va super bien) c cool lol
vou savez ki c le nouvo meurtre pa encore nico jezsper sinon je pete un cable lol bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:15

j'sais pas du tout pr le meurtre qui va arriver ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeSam 29 Nov - 14:48

alors mélanie va rencontré un nouveau mec qui s'appelle bruno mais il va y avoir des truk louche la dessous peut etre même rapport avec le meutre

ensuite thomas va avoir un amant qui je sais pas j'aimerais que ce soit nico

aprés pour ninon je sais pas sil vont parlé de sa grossesse dans la série

quentin est vivant il est dans le coma cybille va essayer de le sortir de là

roland va se faire rackerté par un certain serge

elisabeth la meuf de la secte va se barré de l'hotel d'un coup sans prévenir mélanie

voilà les new
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:40

tro cool merci elise pour les new c chouette de ta par

thomas moi je sui sur ke se sera pa nico mai par la suite il von retourné ensemble c sertin lol enfin on vera afaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rebondissements Empty
MessageSujet: Re: rebondissements   rebondissements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebondissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: Divertissements :: Divertissemnts Tv :: Plus belle la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser