Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 envie de vomir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

envie de vomir Empty
MessageSujet: envie de vomir   envie de vomir I_icon_minitimeVen 7 Nov - 1:00

ro les filles je revenai de la danse la musik a fon ds la voiture entrin de chanter tte joyeuse kan un piti lapin tou blan avec kelk tache grise c mi a courir devan moi jai crier "nonnnn" jai rien entendu jai fai demi tour et la je lai vu gisan sur le sol je voulai le prendre pour lenterrer mai jai pa oser jai apeler mon cheri en stress (il es chez d pote) pour lui dir je vien de heurter un lapin je sai pa si la voiture a kelk chose et la il me sor "koi t en panne" dja jété en colere contre lui pask il devai partir de chez les pote en mm ten ke moi je parte de la danse mai mr navai pa fini son matche sur PS donc il partai en retar alor la je cri o tel "non jai culbuter un lapin" jété en stress savai pa si falai ke je reparte et en mm ten mal o coeur pour le ti lapin ke jai arracher a sa maman en mm ten kel idé de courir sur une route alor kune voiture arive c con donc la jai envi de vomir et je pleur voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
emilielotte
Admin
Admin
emilielotte


Féminin Signe Chinois : Coq
Poissons Nombre de messages : 256
Date de naissance : 20/03/1981
Age : 43
Localisation : chalon sur saone 71
Emploi/loisirs : mere au foye
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/08/2008

envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: envie de vomir   envie de vomir I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:57

caro ne t'en fait pas tu as juste eu le droit a un lapin suissidaire c'est tout tu n'y ai pour rien de toute façon il ne sra pas le seul lapinou au paradis des lapins bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: envie de vomir   envie de vomir I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:53

envie de vomir 384262 envie de vomir 384262 envie de vomir 384262 bon si fo le prendre com sa c mieu alor mdr1 mon cheri voulai kon le prene pour le manger mai moi je sui pa une chasseuse je mange pa les animo ke je tu mai bon jessai de pa les tuer lol bisou et merci miss :bsx2: :bsx3: :bsx4: :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Contenu sponsorisé





envie de vomir Empty
MessageSujet: Re: envie de vomir   envie de vomir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de vomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie D'etre De Nouveau Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Parler de ce qui nous entour :: Confidences / Contrariétés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser