Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Envie D'etre De Nouveau Maman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lachtitevero59

lachtitevero59


Féminin Signe Chinois : Chat
Verseau Nombre de messages : 59
Date de naissance : 17/02/1987
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mère Au Foyer
Date d'inscription : 19/09/2008

Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:09

Coucou,j'aimerais être à nouveau maman mais j'i peur avec mon poids je sais pas quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevero59.skyrock.com/
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Re: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29

tu c miss moi je fai 94 kg avec ma grossesse d kilo ke je nai pa perdu et kan jai vu ma gygy en mai pour lotorisation du 2sd ben la gygy ma rien di si sa poser pb el melorai di et notre amie ki vien de perdre son bb es assez forte ossi je lui avai poser la kestion ocune contre indication o pir renseigne toi opre de ton gygy et comence un peti regim enfin alimentation ekilibre et spor (velo, marche, pisine) d truc ou tu paye pa com sa si tu tombe eceinte ta rien payer et pui pdt la grossesse pareil marche c tres recomander et alimentation ekilibrer voila mai tkt sa pose ocun pb normalemen a moin de fair 130 kilo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
lachtitevero59

lachtitevero59


Féminin Signe Chinois : Chat
Verseau Nombre de messages : 59
Date de naissance : 17/02/1987
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mère Au Foyer
Date d'inscription : 19/09/2008

Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Re: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

je fait un peut plus que 130 kilos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevero59.skyrock.com/
Invité
Invité




Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Re: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:13

Vois une dieteticienne miss !

Moi j'pense que du moment qu'on est bien ds sa peau, on peux avoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
titia29
Modérateur
Modérateur
titia29


Féminin Signe Chinois : Chat
Sagittaire Nombre de messages : 216
Date de naissance : 03/12/1987
Age : 36
Localisation : finistère (29)
Emploi/loisirs : livreuse de publiciter
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:40

coucou les nenettes alors le poids ne pose aucun prb pour un bb ma belle sœur et assez costo et elle es enceinte 2 son 2eme bb je ne c pas sont poids mais sa ne pose aucun prb bb va bien et tous elle es a sn 4 ou 5 mois es tous va très bien!!! alors tkt miss le poids n'est pas un prb lol gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://titia-wan.skyblog.com
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Re: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:50

miss jeper ke je t pa blesser lol va voir gygy et la dieteticienne tu sera plu rassurer mai du momen ke ta pa de pb de santé sa devrai aler et pui ta dja u un enfan si tavai u d pb o paravan tu pourai tkt mai bon la mm si tu fesai pa se poi pour ta puce si tavai du avoir d pb tu les orai u tkt bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
lachtitevero59

lachtitevero59


Féminin Signe Chinois : Chat
Verseau Nombre de messages : 59
Date de naissance : 17/02/1987
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mère Au Foyer
Date d'inscription : 19/09/2008

Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Re: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:51

nan tkt pas tu ma pas blesser
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevero59.skyrock.com/
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: C'est Elo   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:12

Je ne pense pas que le poids pourrai posé des problemes, va voir et demande, tu aura certainement des reponses a tes questions

Bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
lachtitevero59

lachtitevero59


Féminin Signe Chinois : Chat
Verseau Nombre de messages : 59
Date de naissance : 17/02/1987
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mère Au Foyer
Date d'inscription : 19/09/2008

Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Re: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:22

merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevero59.skyrock.com/
axelle0704

axelle0704


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 56
Date de naissance : 07/01/1975
Age : 49
Localisation : trazegnies ( belgique )
Emploi/loisirs : maman a temps pleins
Humeur : chouette
Date d'inscription : 15/08/2008

Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Re: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:31

moi aussi j'ai des rewserve de poids loll
j'ai eu axelle alors que j'avais fait une gastroplastie 8 ans avant et sa a pas poser de soucis ; elle a bien pris a la naissance elle fesait quand meme 3kg700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Re: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:29

moi aussi j'ai des problèmes de poids et ma gygy veux que je perde au moin 10 kilos avant d entamer une grossesse je fais 95KG mais j 'ai pris 20 kilos en trois ans du à un soucis professionnelle!donc la j'ai été voir la nutrioniste et je suis plus que motivé surtout que c'est pas un vrai régime mais reprendre une bonne alimentation!voilà
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Re: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:41

je pèse come toi moi m ai le regime la il me stagne je per plu donc sa me demotiv mai en mm ten moi c psychik je me croi enceinte c mon sucboncien ki travail et tan ke jorai pa du taf et apré bb ds le ventre je perdrai pa plu donc c la merde bon courage a toi miss si ta t proposition de menu si tu peu les scaner et metre sur le fofo ou les ecrir sa sra pa mal merci bisou bone journé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Re: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:59

alors mon regime si on peux apelé ca regime (c'est plus un reéquilibrage alimentaire)
-matin:ce que tu bois habituellement donc moi cacao avec deux ou trois tranche de pain complet avec confiture ou beurre.
-midi:alors un peu de feculent un peu de legumes et soit viande ou poisson pas de mesure et en dessert un fruit.
-soir:idem que le midi soit soupe avec tranche de poulet etc et des feculent puis un yaourt
apres en collation yaourt ou barre de cereales

à faire toute sa vie !en cas de non respect sur un jour reprendre le lendemain pareil!

moi elle ma dit 1 kg parmois mais vu qu'il n y a plus de grignottage et de chocolat mdr1 ben je pense perdre plus en plus il est vraiment pas contracdictoire!
ca prendra le temps que sa prendra mais je veux redescendre à 75KG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie D'etre De Nouveau Maman Empty
MessageSujet: Re: Envie D'etre De Nouveau Maman   Envie D'etre De Nouveau Maman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie D'etre De Nouveau Maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: Pour les mamans, mamans en essais et celles qui le seront ! :: On attend le + :: Nos rendez vous importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser