Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mare d'être prise pour une conne!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titia29
Modérateur
Modérateur
titia29


Féminin Signe Chinois : Chat
Sagittaire Nombre de messages : 216
Date de naissance : 03/12/1987
Age : 36
Localisation : finistère (29)
Emploi/loisirs : livreuse de publiciter
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

mare d'être prise pour une conne!!!!!!! Empty
MessageSujet: mare d'être prise pour une conne!!!!!!!   mare d'être prise pour une conne!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:45

Alors vous explique lol. Y a 2 mois de sa une fille es venue m'aider pour mon taf car gt un peu ds le ju lol je lui es dit tu veut combien pour les 3 jours car comme elle es en galere de tune je me suis v lui filer un pe de tune elle ma di bas 20€ par jours je suis rester sur mon cul car elle avancer a rien mon homme ete venu une fois ossi car on n'était perdu il ma di c un boulet ste fille et quand g dit bas elle me demande 60€ pour les 3 jours total 60€ a lui donner... Peut de temps après aucune nouvel delle dc jen prend pas moi qd jenvoi des mess et qu'on me repond que qd sa arrange et kon prend jamais de mes nvel je laisse courir la debut septembre g un mess ta u ta paye car la c cho nivo tune g di oui mais g pas u bcp je te donne sa fin du mois et ier j'ai rucu un sms madame veu c sou mais elle a des sous pour aller o coiffeur elle chch du taf mais comme elle es soi dissant ds la merde elle a K bouger son cul pour du taf et la elle m'envoi un otre sms vu que je rep pas bas je te donne l'adresse ta tetre pas de credit sms elle me prend pour ki j'arrete pas d'être dessus avec mes soi disant vrai amis jen peut plus la!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titia-wan.skyblog.com
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

mare d'être prise pour une conne!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est Elo   mare d'être prise pour une conne!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:48

Encore une qui n'est pas tres intelligente et qui essaye d'en profiter, mais bon si elle a kasiment rien fais et si elle ta pa demandé de nouvelle, elle le merite pas cette argent pfff c'est pas la fete lol
Revenir en haut Aller en bas
titia29
Modérateur
Modérateur
titia29


Féminin Signe Chinois : Chat
Sagittaire Nombre de messages : 216
Date de naissance : 03/12/1987
Age : 36
Localisation : finistère (29)
Emploi/loisirs : livreuse de publiciter
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

mare d'être prise pour une conne!!!!!!! Empty
MessageSujet: mare d'être prise pour une conne!!!!!!!   mare d'être prise pour une conne!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:57

bé nn je veu payer mais facture avant atten elle a une facture de edf plus de 1000€ mm pas payer encor dc fo arreter de compter sur les autres bn si elle avais pris de mes news ok pas de prb mais la un sms a chaque debut de mois dc la fo pas me prendre pour une conne c pas la premiere fois qu'on me fait du mal comme sa tu vois le mots amitier ji croi plus g telment soufere que ji croi plus a sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titia-wan.skyblog.com
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

mare d'être prise pour une conne!!!!!!! Empty
MessageSujet: C'est Elo   mare d'être prise pour une conne!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:13

Moi je te dis, compte que sur toi meme, des vrais amis tu en as surment autour de toi que tu ne voit pas... En tout cas ne tinkiete pas, moi je suis pas prete a te laché, a te laisser tomber, je t'adore tres tres fort... gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

mare d'être prise pour une conne!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mare d'être prise pour une conne!!!!!!!   mare d'être prise pour une conne!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:59

moi tu voi je serai toi ji dirai voila ta fai tan de pub en 3 jour sa vo pa 60€ tu lui done les tarif ke t patron te fon apliker voila si el es pa contente el avai ka fair mieu o lieu de se trainer croyan gagner d sou en faisan rien et je lui dirai c facil tu di ke tu vien maider tu fou rien apré pa de new de toi a par pour t sou ben ta ka travailler pour en avoir maintenan tu te les fou ds le cul voila tte fason el a rien a dir cte cone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
titia29
Modérateur
Modérateur
titia29


Féminin Signe Chinois : Chat
Sagittaire Nombre de messages : 216
Date de naissance : 03/12/1987
Age : 36
Localisation : finistère (29)
Emploi/loisirs : livreuse de publiciter
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

mare d'être prise pour une conne!!!!!!! Empty
MessageSujet: mare d'être prise pour une conne!!!!!!!   mare d'être prise pour une conne!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:39

lol merci élo moi non plus je ne suis pas préte de te lacher ta toujours été la pour mes bon et movais moment et pareil pour toi! Je serait la pour ma tite soeurete d'amour lol!!

Tkt pas ma caro v l'envoier chier tu c'est comment je suis quand g merde a dire je le dit et sa va etre bientot fait lol!! Elle ma mis un comss mdr elle croi quoi elle elle me met un comss pour faire style tu voi je pense a toi mdr oui qd c le debut du mois mais pas aprés pufffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://titia-wan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mare d'être prise pour une conne!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mare d'être prise pour une conne!!!!!!!   mare d'être prise pour une conne!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mare d'être prise pour une conne!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en n'est mare
» pour la journee
» pour les rondouillardes lol
» Merci pour tout
» Pour ou contre les nouvelles couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Parler de ce qui nous entour :: Nos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser