Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Outrée ! je vais faire un massacre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Outrée ! je vais faire un massacre Empty
MessageSujet: Outrée ! je vais faire un massacre   Outrée ! je vais faire un massacre I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:10

vous l'avez peut etre toutes entendu ce midi au info voici l'article :




Accueil |TOUTE L'INFO |Santé et Environnement Le mardi 09 septembre
Réduire la taille du texte Augmenter la taille du texte Envoyer à un ami Imprimer l'article RSS Femmes enceintes : ceinture noire ?

Depuis quatre ans, des chercheurs travaillent sur les conséquences des accidents de voiture sur les femmes enceintes. Aujourd'hui, et après de multiples crash-tests, ils poussent un cri d'alarme : pendant le choc, la tête du foetus percute violemment la partie basse de la ceinture de sécurité, et les blessures peuvent être très graves. Environ 70% des traumatismes pendant la grossesse sont causés par des accidents de la route.
"Dans le dernier trimestre de la grossesse, la question que l'on se pose, qui est une question morale aussi pour les médecins, c'est : doit-on recommander aux femmes enceintes de conduire un un véhicule ?", s'interroge Christian Brunet, directeur du laboratoire biomécanique de l'université de Provence.
Les chercheurs veulent ainsi être entendus par les constructeurs afin qu'ils équipent les voitures de modèles de ceintures basés sur la harnais du pilote de course. En attendant, ils conseillent aux femmes enceintes de baisser au maximum la partie basse de la sangle.
Dernière recommandation des scientifiques : même enceinte, mettez-votre sa ceinture. Si vous n'êtes pas attachées, les conséquences du choc seront beaucoup plus graves. La meilleure façon de protéger le futur bébé, c'est d'abord de protéger la maman...



Alors que moi on m'a dit et répéter (les médecin) que mon accident au début de ma grossesse n'avait rien a voir avec le pb d'axel je vais tous les t... je vais tel a la spé pour avoir d new de l'autopsi du cervo et je vais l'incendier un truc de fou et je vais me renseigner pour porter plainte contre le type qui ma culbuter et avoir d domage et intéret je vous jure je laisserai pa passer tou sa !!!! j'en ai ra le bol je fais que de pleurer depui les info un cou de couteau ds le coeur ke je vien de recevoir je n'aurai pa rencontre ce conar en voiture j'auré mon fils AVEC MOI je suis pa bien du tou du tou du tou la je meur a peti feu on vien de me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




Outrée ! je vais faire un massacre Empty
MessageSujet: Re: Outrée ! je vais faire un massacre   Outrée ! je vais faire un massacre I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:21

je suis désolé ma belle sa dut etre un choc pour toi je savais pas que tu avais eu un accident pendant ta grossesse tu as raison laisse pas passé sa ma biche tu souffre assez ma belle je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Outrée ! je vais faire un massacre Empty
MessageSujet: Re: Outrée ! je vais faire un massacre   Outrée ! je vais faire un massacre I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:49

oui jai u un acciden au premier moi de ma grossesse dailleurs jai su ke jété enceinte lorsk je sui aler o urgence jai u un sacre choc dailleur je me plaigner de mo de ventre avan de savoir le +++ et jai u un gro ematom a lepol acose de la ceinture preuve ke sa a bien taper la boite de vitesse a soter et tou mai les doc on fai ke de me dir ke cété pa a cose des a a lor ko info il viene dassurer le contrair :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




Outrée ! je vais faire un massacre Empty
MessageSujet: Re: Outrée ! je vais faire un massacre   Outrée ! je vais faire un massacre I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:52

de toute façon les medecins disent jamais rien ca m'enerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outrée ! je vais faire un massacre Empty
MessageSujet: Re: Outrée ! je vais faire un massacre   Outrée ! je vais faire un massacre I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:10

Oui miss j'ai entendu cette histoire, on savait (et c'est normal) que c'était dangereux mais on pensait pas que c'était dangereu autnt pour la santé qui ce repercute.

Et tu as vu la maman qui a mit son bébé d'un mois ds son four à micro-ondes ??

Horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outrée ! je vais faire un massacre Empty
MessageSujet: Re: Outrée ! je vais faire un massacre   Outrée ! je vais faire un massacre I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:02

c'est quoi cette histoire marina c'est pas possible de faire sa ils sont singlé les gens
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Outrée ! je vais faire un massacre Empty
MessageSujet: Re: Outrée ! je vais faire un massacre   Outrée ! je vais faire un massacre I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:34

ouai on a vu sa a midi jété plu koutré sa ma couper les jambe c impossible sa du sentir movai le bb devai pleurer commen a tel pu fair sa je ne compren pa ?!!!!!!!!! :evil: :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




Outrée ! je vais faire un massacre Empty
MessageSujet: Re: Outrée ! je vais faire un massacre   Outrée ! je vais faire un massacre I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:59

moi j'imagine meme pas c'est impensable quel horeur
Revenir en haut Aller en bas
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

Outrée ! je vais faire un massacre Empty
MessageSujet: Re: Outrée ! je vais faire un massacre   Outrée ! je vais faire un massacre I_icon_minitimeSam 13 Sep - 16:21

Pfff la femme fau kel aille se faire soigné... sa leur sert a rien de faire des enfants si c pour les considerer comme des jouets... tss

Sinon pour les medecins il dise certaines choses mais dise pas tout... alors oui miss mene ta petite enquete par rapport a cette accident... c vraiment pa normal d'en arriver a la... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outrée ! je vais faire un massacre Empty
MessageSujet: Re: Outrée ! je vais faire un massacre   Outrée ! je vais faire un massacre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outrée ! je vais faire un massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Parler de ce qui nous entour :: Nos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser