Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 la je suis deg un truc de fu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

la je suis deg un truc de fu ! Empty
MessageSujet: la je suis deg un truc de fu !   la je suis deg un truc de fu ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:44

putin je reve koi pour cel ki alai et ki von encore sur le fofo de kelly anciennemen aurélie aller voir tite loulout es réaparu com par enchantemen je men sui pri plin la tete alor ke moi jai just demander ou el été passer et tou kon été pa senser savoir ce ki spasser tu te souvien marina ? kan auréli a doner d new ! et j tien a signaler kil ni avai pa ke moi ki ai gueuler mai ya ke ma gueul ki pren alor voila je sui deg kel gross cone koi ! en plus vou comprendrez par son text kel insult un peu tou le monde soi disan on pass notre vi sur le net nou et oui on fai pa le menage ni la bouf chez no les evié degueul ya de la merde partou on marhe dedan non mai pfff sa mgav tro ce forum ya pu persone et kan ya kelkun on se fai engueuler a ce momen la el avai ka venir o debu nou dir kel avai de gro souci kel ne viendrai plu soidisa on es toute a plindre mai el el se plin bien koi ! pfff aler sa menerv ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




la je suis deg un truc de fu ! Empty
MessageSujet: Re: la je suis deg un truc de fu !   la je suis deg un truc de fu ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:45

On ce plains pas, on raconte juste nos vies lol!

J'continues à aller voir sur le fofo, mais j'post plus, sauf si y'a un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la je suis deg un truc de fu ! Empty
MessageSujet: Re: la je suis deg un truc de fu !   la je suis deg un truc de fu ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:50

g été voir moi je dit ke sa doi bien dire sur notre do deriere avc lyly et aurelie (maman209) tu é bien tro bete de continué a leur parler car jen diré pa plu mé je c quil on deja di du mal de certaine bref nou osi on a une vie mé d quon a un pe de tem on vien doné d new c tou enfin voilà koi on repon o imbécile par le silence je voudré bien son blog pr alé faire un tour pr voir ce quel raconte
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

la je suis deg un truc de fu ! Empty
MessageSujet: Re: la je suis deg un truc de fu !   la je suis deg un truc de fu ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:15

va y di de ki el on di dumal car si c sur moi je veu savoir pa pour fair d embrouille mai je veu savoir ce kon di
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la je suis deg un truc de fu ! Empty
MessageSujet: Re: la je suis deg un truc de fu !   la je suis deg un truc de fu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la je suis deg un truc de fu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Parler de ce qui nous entour :: Nos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser