Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les amis(es)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Les amis(es) Empty
MessageSujet: Les amis(es)   Les amis(es) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 10:24

ma phrase du jour lisez bien le texte qui suit personne n'est visé :

" Il faut savoir accepter ses amis comme ils sont et non pas comme on voudrait qu'ils soient "

Voilà cette phrase me tient a coeur aujourd'hui car je subit cette chose il faut admettre que c'est une forme de discrimination chacun est unique chacun ses défauts et ses qualités chacun son tempérament il faut accepter ces choses qui font nos amis et non pas jugé son comportement peut etre suis-je insupportable et chiante souvent mais c'est mon tempéramen c'est comme sa ce sont mes défauts je rappel que PERSONNE N'EST PARFAIT j'essai d'accepter les autres comme ils sont j'essai d'être franche et de dire ce qui ne va pas sur le coup sa ne plait pas mais au moins je suis fiere d'être franche pourquoi me jugé sur ce que je suis je ne le fais pas sur les autres moi si on es amis c'est qu'on se complete aussi d'un coté il faut savoir accepter la difference et le fait que cet ami ne soit pas comme nous il faut savoir apprécier ces qualités comme ces defauts car chacun en a c'est ma nouvelle devise aujourd'hui j'ai changer je suis gentille simple je veux voir la vie en rose etre sans stress savoir que je suis aimé et aimé les gens a mon tour aussi accepter moi comme je suis j'ai changer sachez me reprendre comme tel et me parler normalement et ne pas me denigrer par derriere parce que mon comportement vous gêne si tout le monde faisait pareil ou en serions nous dans la société? il me semble que celle ci est assez dure pour ne pas se faire trahir pour ces amis j'aimerais réaprendre a faire confiance en les autres aidez moi !

voilà je le redis je ne vise personne mais cette phrase et ce texte j'espère vous permettra a tous ceux qui lise ceci a voir les choses différemment et avoir du recul !

je vous remercie de m'avoir lu bonne journée mes nenettes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
mamandeyoann

mamandeyoann


Féminin Signe Chinois : Chat
Taureau Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/05/1987
Age : 37
Localisation : saumur (49)
Humeur : contente d etre parmis vous !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Les amis(es) Empty
MessageSujet: Re: Les amis(es)   Les amis(es) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:55

tu as tout a fais raison dans ce que tu dis, personne n est parfait on est comme on est avec tous nos qualitées et nos defaults maintenant en ce qui me concerne ne pense surtout pas que je te critique dans ton dos car honnetement je n y vois pas l interet ny à quoi ca m avancerais...mais je pense aussi que tu te fais du mal en pensant que beaucoup de gens te critique je sais de quoi je parle car je suis comme toi a ce niveau la !!!! mais il y aura tjrs des cons pour faire du mal et d autre fois ce ne sont que des "on-dis" raconté et déformé, ce que les gens dise il faut s en foutre royalement!!!!! maintenant ils faut aussi reconnaitre nos defaults comme tu le fais et donc se remettre en question. De toutes facon on peu pas plaire à tout le monde!! allez bonne journée et bon courage pour le taf bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbebeyoann.skyrock.com
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Les amis(es) Empty
MessageSujet: Re: Les amis(es)   Les amis(es) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:57

merci ma belle gros bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les amis(es) Empty
MessageSujet: Re: Les amis(es)   Les amis(es) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis(es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Les petits trucs du quotidien :: Phrase proverbe citation et dicton du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser