Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la Empty
MessageSujet: mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la   mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:38

voilà com vou le savez de par mon blog il y a 3 semaine mon om et moi on a u une dispute assez grave près de la separation et on c mi dacor sur no efor a fair alor pour resumer moi je faisai pu rien ds la maison car il ne faisai pu atention a moi et com il voyer ke je faisai pu rien il faisai pu atention a moi enfin bref un putin de cercle vissieu sof ke moi la je sui une aracher de menage dja depui kelk jour maintenan il me reproche de tou fair et de ne rien lui laisser fair en menage et tou mai en plus il abuse car il a repri le foot et o lieu de rentré direct monsieur discute boi un cou et tou donc ce ki fai ke la ojour dui il es rentré du taf a 14h20 javai fai a manger il mes les pied sou la table et d kil a fini de manger il va o li il se reveil a 16h10 il es mm pa venu a coté de moi et il c rebarer a 6h pour le foot il es rentré a 22h45 et on vien de finir de manger il é parti o li pff je lai mm pa vu de la journé
samedi sété son jour de congé je croyai kil alai le passer avec moi il a sufi kun pote vienne lui proposer a faire de la peche monsieur ose pa dire non le voila reparti moi encore tte seul samedi on croise un pote on lui di on vien demain le dimanche en kestion jdi a mon cheri envoi un mes a intel pour lui demander si il es la et com a son abitude il avai prevu otre chose ds mon do a la final je siu encore resté seul lui parti fair c ti truc et il a mm pa prévenu le pote et c tou le ten com sa il me laiss tou le ten tte seul sa magace koi !!! la jen peu plu vraimen :evil: :( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la Empty
MessageSujet: Re: mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la   mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:05

il abuse de te laisser tout seul je sais ce que c'est je l'ai vécut avec un ex il va faloire vraiment qu'il comprenne que tu n'est pas là pour le ménage , sa lessive, et la bouff .
tu es sa compagne ta besoin de tendresse et de compagnie , il abuse surtout qu'il y a 3semaines sa était loin alors là faut pas demandait aprés tu m'étonne que tu te sens mal dans ta peau il est pas là pour te soutenir ni rassurer
fait lui comprendre un bon coup et courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
emilielotte
Admin
Admin
emilielotte


Féminin Signe Chinois : Coq
Poissons Nombre de messages : 256
Date de naissance : 20/03/1981
Age : 43
Localisation : chalon sur saone 71
Emploi/loisirs : mere au foye
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/08/2008

mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la Empty
MessageSujet: Re: mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la   mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:04

bah voila tu as pas de chance mais mimie a raison te laisse pas faire et mais les points sur les i je ne sais pas quoi te dire d'autre a par bon courage bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la Empty
MessageSujet: Re: mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la   mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:35

ben en fait de la tendresse jen ai un ti peu tu voi mimi com lotre soir on samusai et tou il avai grave envi de moi mai moi en ce momen jai pa envi ji peu rien alor je rentre pa total ds son jeu je vai pa fair lexcité alor ke je ne le sui pa !!! bon la iersoir en me couchan jai pri un morceau de papier et je lui ai ecri : "passe une bone matiné j'esper ke tu fera un peu plu atention a moi car tes effor non pa duré lonten meme si jai pa envii de fair lamour en ce momen c pa une raison pour me delasser bisou jtm (avec el pano atention)" jai pa u de rep je verai bien kan il rentrera du taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la Empty
MessageSujet: Re: mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la   mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:16

tient moi au courant en espérant qu'il va te parler
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la Empty
MessageSujet: Re: mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la   mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:41

c bon je lui ai expliker tou es regler lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la Empty
MessageSujet: Re: mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la   mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:06

contente pour toi ma belle c'est pour sa que t'es pas conecté lol je sais c'est l'anif a ton frere
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la Empty
MessageSujet: Re: mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la   mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:58

hihihih non c pa pour sa mdr oui anif de mon frer ou je me serai bien passer d ma famille mai bon on i peu rien apré ya pu ke laner pro et c fini lol je me sui conecter ver23h et juska 3h30 du mat voilou bisou a ce soir pi etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la Empty
MessageSujet: Re: mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la   mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:21

j'ai pas trop compris pourquoi tu dit il y a plus que l'année prochaine et aprés c'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la Empty
MessageSujet: Re: mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la   mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:49

parce ke lané pro mon frer ora 18 et apré les paren fon pu les anif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la Empty
MessageSujet: Re: mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la   mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon "cheri" enfin ce ki me ser de compagnon kan il es la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est Elodie!
» news photo de moi de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Parler de ce qui nous entour :: Nos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser