Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Croissant pour ma titie désolé du temps maintenant ke jai mon ordi je te fai sa bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Croissant pour ma titie désolé du temps maintenant ke jai mon ordi je te fai sa bien Empty
MessageSujet: Croissant pour ma titie désolé du temps maintenant ke jai mon ordi je te fai sa bien   Croissant pour ma titie désolé du temps maintenant ke jai mon ordi je te fai sa bien I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:05

C'est une recette thermomix donc j'espere que sa le fera quand meme


INGRÉDIENTS :
-120g d'eau
-120g de lait 1/2 écrémé
-2 sachets de levure briochin
-500g de farine
-50g de sucre en poudre
-1 c à café bombée de sel
-50g de beurre ramolli en morceau

-1 plaquette de 250g de beurre doux
-1 œuf battu en omelette pour la dorure


* Mettre l'eau, le lait et la levure dans le bol et programmer 2mn/37°/vitesse3
* Ajouter la farine, le sucre, le sel, 50g de beurre en morceaux et pétrir 2min/fonction épi
* Reserver dans un saladier recouvert d'un film étirable et laisser au frigo une nuit.
* Le lendemain, sortir la pâte et une plaquette de beurre doux du frigo en même temps, pour avoir les deux à la même température.
* Fariner légèrement le plan de travail, le rouleau pâtisserie et la surface de la pâte.

Croissant pour ma titie désolé du temps maintenant ke jai mon ordi je te fai sa bien Sl270010

Croissant pour ma titie désolé du temps maintenant ke jai mon ordi je te fai sa bien Sl270011


SI IL FAUT QUE JE REECRIVE LES ETAPES DE LA PREMIERE PHOTO N'HESITEZ PAS A ME LE DIRE BISOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
titia29
Modérateur
Modérateur
titia29


Féminin Signe Chinois : Chat
Sagittaire Nombre de messages : 216
Date de naissance : 03/12/1987
Age : 36
Localisation : finistère (29)
Emploi/loisirs : livreuse de publiciter
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

Croissant pour ma titie désolé du temps maintenant ke jai mon ordi je te fai sa bien Empty
MessageSujet: merci pr la recette   Croissant pour ma titie désolé du temps maintenant ke jai mon ordi je te fai sa bien I_icon_minitimeSam 13 Déc - 0:55

j'essairé de la faire ce week end si la motivation et la bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://titia-wan.skyblog.com
 
Croissant pour ma titie désolé du temps maintenant ke jai mon ordi je te fai sa bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoann a bien grandit !!
» pour la journee
» pour les rondouillardes lol
» Merci pour tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Les petits trucs du quotidien :: Idées recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser