Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ça m'ennerve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilielotte
Admin
Admin
emilielotte


Féminin Signe Chinois : Coq
Poissons Nombre de messages : 256
Date de naissance : 20/03/1981
Age : 43
Localisation : chalon sur saone 71
Emploi/loisirs : mere au foye
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/08/2008

ça m'ennerve Empty
MessageSujet: ça m'ennerve   ça m'ennerve I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:46

que je vous explique: je suis deleguee des parents d'eleves, depuis pusieurs jours des mamans ce plaignent qu'un autre maman laisse sa fille ( je ne pense pas qu'elle est plus de 2 ans) dans sa voiture pendant qu'elle emmene son fils a l'ecole et qu'elle cause devant l'ecole sans s'en preocuper, cela peut durer plus de 3/4 d'heure, donc ce matin j'ai ete convoquer par la directrice et les autres delegues des parents d'eleves et cette maman qui nous a repondu qu'elle en avait " rien a foutre" que c'etait sa vie et pas la notre qu'elle ne voulai pas detacher tous les matins sa fille pour aller devant l'ecole donc qu'elle ne changerai rien a ses habitudes et que nous pouvions tous aller nous faire foutre. moi cette maman je vais pas le cacher me sort pas les trous de nez car c'est la premiere a dire que les parents qui laisse mourir leurs enfants sont des cons et elle elle laisse sa gamine sans rien faire j'ai envie de la tarter mais bon je ne le ferai pas alors avec les autres parents et la directrice nous cherchons une solutions et ce qui faut faire pour la faire changer d'avis alors les filles si vous savez dites le moi je vous remercie.

voila mon coup de gueule, j'ai fini de vous embeter
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

ça m'ennerve Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:22

tu a bien raison car c dégueu avec ce ki c passer cet ete el ferai mieu de fiar atention moi jaimrai bien lavoir sa fille pfff el se ren pa conte de la chance kel a jusk jour ou el se fera rentré dedan par un chofar ou la gamine fra une movaise manip et kel moura el regretera pfff sa menerve je lorai en face de moi vla ce ke je lui foutrai a cet cone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

ça m'ennerve Empty
MessageSujet: Coucou   ça m'ennerve I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:33

Regarde t'elle la tele?
Elle croit que rien peut arriver a sa fille... alors qu'il peut lui arriver n'importe koi
C'est fou de voir des maman aussi insconsciente... moi je pense qu'il faut faire quelque chose... c'est pas normal cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça m'ennerve Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'ennerve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Parler de ce qui nous entour :: Nos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser