Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 SOCIETE GENERALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

SOCIETE GENERALE Empty
MessageSujet: SOCIETE GENERALE   SOCIETE GENERALE I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:41

ier nou som alé a la bank car o caisse de lecler inter et o station essence les carte ne fonctione pa on es aler voir pourkoi et com on avai plu de chek chercher le chekier et la la dame du guichet nous di non il ny a pa de chekier je lui di c bisar il osn commender otomatikemen el me di c pask vou ete ficher a la bank de france par rapor a votre situation la jai gueuler com une moru ds la bank yavé vla le monde je lui ai di de koi vou vou ficher de moi on la regulariser desuite la situation c koi se basar je fai comen pour payer le loyer el me di ben soi en likide soi par viremen jdi oui et les otre facture je vai mamuser alor on peu pu payer en caisse el me di c normal et el me di mme Renou nai pa la avan la semaine prochaine toujour en vac cel la pfff jedi a ouai bon dacor je sui partie san dir aurevoir et je sui revnu en speed devan tou le monde et la dame ki cété dja avancer et jai di puisk c com sa prenez rdv avec mme renou et dite lui ke c pour cloturé tou les conte et la san mm me regarder tte géné el me di oui mdr bande de con on a regler la situation el savai ke jatendai le reglemen de mon salaire mes papier on été en retar pa ma fote et en plus on avai recu de largen des impo el a bien vu ke sa alai ariver ben o bou de 7 jour el nou a ficher a la bank de france alor ke apeine 3 jour apre on été régulariser kel sal cone el a interet a enlever sa sinon je porte plinte en plus ya les preuve mes patron pourondire kil mon doner mes papier en retar et je vai lui dir c pa pask vou vou ete fai detourner du fric kil fo se venger sur les clien et leur soutirer d sou a tor la rigo car el nou a ossi retirer 17,20€ de commission dintervention alor kon été pa a decouver pfff enfin je vai voir sa avec eu il es or de kestion ke je retire d sou a chak foi ke je doi payer un truc ! voila mon cou de gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
titia29
Modérateur
Modérateur
titia29


Féminin Signe Chinois : Chat
Sagittaire Nombre de messages : 216
Date de naissance : 03/12/1987
Age : 36
Localisation : finistère (29)
Emploi/loisirs : livreuse de publiciter
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

SOCIETE GENERALE Empty
MessageSujet: SOCIETE GENERALE   SOCIETE GENERALE I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:52

pffff tous des cons les banques moi je suis o cic c trop des batard car qd il ni a pas de sous il viennes te faire chier mais qd il y en na la pas de nvel grrr moi aussi il on voulu me metre a la bank de france g menacer de changer de banque et tous il ne lon pas fait, la je demande un pret auto elle ma di de faire mon pret avc cetelem sofinco il me prenne pour ki eu pour avoir un taux a 19% pfff tous les même des pompe frique y en na mare on va metre nos sous sous sous le matela mdr bn courage caro bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://titia-wan.skyblog.com
emilielotte
Admin
Admin
emilielotte


Féminin Signe Chinois : Coq
Poissons Nombre de messages : 256
Date de naissance : 20/03/1981
Age : 43
Localisation : chalon sur saone 71
Emploi/loisirs : mere au foye
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/08/2008

SOCIETE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: SOCIETE GENERALE   SOCIETE GENERALE I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:24

toutes les banques sont pareil regarde quand mon cheri etait au kosovo il se faisait 5000 euros par moi bah ils ont trouver le moyen d'appeler les flics en leur disant que mon cheri gagnait plus que d'habitude et que c'etait louche ça le fait quand on a ete retirer des sous quand il est rentre on nous a demander de patienter dans un bureau et en fait ils avaient prevenu les flics alors il y a fallu quon prouve que c'etait bien les sous de sa solde et pas de trafic merci la caisse d'epargne ety en plus de ça ils ont donner du fic a la belle mere alors qu'elle n'avait pas de procuration ety la on atend tjs que ça passe devant la justice mais ils savent y faire trainer alors tu vois plus rien ne m'etonne venant des banques
bisous bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
titia29
Modérateur
Modérateur
titia29


Féminin Signe Chinois : Chat
Sagittaire Nombre de messages : 216
Date de naissance : 03/12/1987
Age : 36
Localisation : finistère (29)
Emploi/loisirs : livreuse de publiciter
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 05/08/2008

SOCIETE GENERALE Empty
MessageSujet: SOCIETE GENERALE   SOCIETE GENERALE I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:40

pffffffffff c honteux de voir sa emilie gspr kil loront ds le cul c'est con vive les banque de merde mdr gros bisous et courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://titia-wan.skyblog.com
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

SOCIETE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: SOCIETE GENERALE   SOCIETE GENERALE I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:10

titia29 a écrit:
pffffffffff c honteux de voir sa emilie gspr kil loront ds le cul c'est con vive les banque de merde mdr gros bisous et courage les filles


moi ce ki menerv et c partou pareil c ke kan on nou demande d sou fo payer tou de suite sinon c l'huissier mai kan c eu ki doive fo atendre atendre atendre sa c pa nnormal nou maintenan on va regler tou les petit prelevemen kon doi et d kon a le salair on retire tou et on se debrouille en likide com sa ya pa de 4 € par si et 7 par la pour leur conte tte facon on change de bank vu les conte kon a la ba el a interet a nou enlever le fichage a la bank de france sinon je la menace de lemmener en justice voilou ihhihihih onv a se marer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SOCIETE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: SOCIETE GENERALE   SOCIETE GENERALE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOCIETE GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Parler de ce qui nous entour :: Nos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser