Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 C pas tjrs simple !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamandeyoann

mamandeyoann


Féminin Signe Chinois : Chat
Taureau Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/05/1987
Age : 37
Localisation : saumur (49)
Humeur : contente d etre parmis vous !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

C pas tjrs simple !!! Empty
MessageSujet: C pas tjrs simple !!!   C pas tjrs simple !!! I_icon_minitimeMar 7 Oct - 14:50

Alors voila, ma belle mere ne se prend pas pour la mamie mais pour la maman de yoann, sans cesse a me dire ce que je dois faire car ELLE faisait comme ca, a se permettre de dire des choses alors que ce n est pas fondés, elle a meme eu un lit et une poussette chez elle avant que moi meme etant la maman je n avais encore rien car dans sa petite tete elle c etait persuadé que moi et mon copain etant jeune on lui laisserais le petit tres tres souvent car nous ne serions pas capable de nous en occupé en gros on aurai forcement besoin d elle et bien FAUX !!! ca m ennerve tellement qu au contraire je n ai aucune envie de lui laisser!!! on a meme ete jusqu a m accuser d empecher son fils d aller la voire!!! un vrai cas !!!! ca m ennerve et des fois je le vi tres mal du coup ca engendre des tensions dans mon couple!!! maintenant je comprend que c est sa mere mais fo qu elle se calme!!! rrrree !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbebeyoann.skyrock.com
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

C pas tjrs simple !!! Empty
MessageSujet: Re: C pas tjrs simple !!!   C pas tjrs simple !!! I_icon_minitimeMar 7 Oct - 15:02

sa c le genre de truc ki msoul moi je sai pa comen sa orai été et comen sa sra mai je metrai les poin sur les i de suite tte fason c pa compliker mes paren me dise vou en avez voulu c pa nou ki alon les elever maintenan on sor et tou on va pa se remetre ds les couche on veu bien pour les vacance ou kan vou aver d soiré ou réunion mai fodra pa abuser et ma bel mer si jamai yen a deu el se sen incapable de les avoir et je voi pa separer mes enfan surtou tou peti pour kel les ai donc voial mdr lol !
bon courage a toi fodrai vraimen ke ten parle avec ton om et ke vou deu et ta bel mer vou vou voyiez et vou en parliez car sinon c votre couple ki von en patir bisou miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
mamandeyoann

mamandeyoann


Féminin Signe Chinois : Chat
Taureau Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/05/1987
Age : 37
Localisation : saumur (49)
Humeur : contente d etre parmis vous !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

C pas tjrs simple !!! Empty
MessageSujet: Re: C pas tjrs simple !!!   C pas tjrs simple !!! I_icon_minitimeMar 7 Oct - 15:52

je lui ai deja dis plusieur fois mais ca rentre dans une oreille et sa resort de l autre en gros elle s en fout du coup plusieur fois ca a chauffé car a force de le dire gentillement j ai fini par m enervé, du coup ca la vexe pendant 3semaines et hop c repartit !!! mais bon je vois ma mere par exemple elle me dis mon petit fils c pour les bisous et les calins mais sinon c toi qui l eleve!! c pourtant pas si dur a comprendre!!! halala!!! enfin bon c pas facile pour tout le monde c sur, c quand meme dommage qu il y ai tjrs des histoires dans les familles surtout kan ca ne vau pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbebeyoann.skyrock.com
Invité
Invité




C pas tjrs simple !!! Empty
MessageSujet: cc   C pas tjrs simple !!! I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:37

je te comprend miss,ma bee mère est pareille,elle veut tout faire à notre place et des que ça lui plait pas,elle dit c'est pas kom ça etc..rien d tel qui ns enerve.
envoie la chier une bonne fois pour toute G fait ça et depuis je suis trankil


bisous :bisou: ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C pas tjrs simple !!! Empty
MessageSujet: Re: C pas tjrs simple !!!   C pas tjrs simple !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C pas tjrs simple !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: Pour les mamans, mamans en essais et celles qui le seront ! :: On attend le + :: la famille, belle-famille et amis(es)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser