Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamandeyoann

mamandeyoann


Féminin Signe Chinois : Chat
Taureau Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/05/1987
Age : 37
Localisation : saumur (49)
Humeur : contente d etre parmis vous !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:30

Coucou les filles, j'ai une question au maman de petit garcon??? En fait j ai été voir une pediatre jusqu au 9mois de Yoann qui maintenant est en retraite et qui s occupait pour decaloté yoann mais ce qui se passe c que je vais voire une nouvelle doctoresse qui ne ma pas dit si c etait elle ou moi qui devait continué ( je ne sais pas comment mi prendre, ca m inquiete) et le truc c est que normalement je ne la revois que pour les 1ans de mon fils??? donc vous comment ca c est passé??? je continu??? j'attend??? je ne sais pas comment faire!!! merci beaucoup et gros bisous avec bien sur une bonne soirée!!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbebeyoann.skyrock.com
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:45

aie aie aie, j'avais horreur de faire ça à mon frere et là si on a un p'tit mec j'oserais pas lui faire ! mais si on lui fait pas ça peut etre "dangereu" car ça fait des infections et ensuite operation...

j'ai pas de garçon, juste un frere, et j'pense qu'on lui aurait fait nous meme en attendant le prochaine rdv. ou bien appelle l'autre medecin pr lui demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
mamandeyoann

mamandeyoann


Féminin Signe Chinois : Chat
Taureau Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/05/1987
Age : 37
Localisation : saumur (49)
Humeur : contente d etre parmis vous !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! I_icon_minitimeSam 4 Oct - 13:21

ok merci je vais la rappeler c plus prudent. j'ai du changer car ma pediatre est a la retraite! sniff !! enfin bonne journée gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbebeyoann.skyrock.com
emilielotte
Admin
Admin
emilielotte


Féminin Signe Chinois : Coq
Poissons Nombre de messages : 256
Date de naissance : 20/03/1981
Age : 43
Localisation : chalon sur saone 71
Emploi/loisirs : mere au foye
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/08/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! I_icon_minitimeSam 4 Oct - 18:05

coucou moi qui est un tit mec j'ai ete confronter au meme soucis que toi sauf que la pediatre de l'hopital disait de ne pas le toucher et celle de la pmi m'a dit de le faire. du coup je l'ai fait tout doucemment et a la sortie du bain et tout ce passe bien (sauf petit soucie lié a son prepuce qui est trop cours d'apres la pediatre, mais c'est genetique mon pere at mes freres etaient pareil) donc voila ne panique pas et si tu as besoin appelle ton pedaitre il est la pour t'aider lol bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

moi c un truc don jai oreur jai tro peur de lui fair mal je peu pa alor on cété mi daccor avec mon hom c lui ki le ferai donc pa de conseil dsl lol je sai ke ma maman la fai avec mon frer et jai une copine ki savai pa kil falai le fair ben kan el lui a fai il a u super mal car cété pa "debloker" ben urgence et pui operation mai le peti a douiller donc fo le fair en atendan bisouille biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
Invité
Invité




Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:59

moi j'i un petit mec ossi alors la pédiatre ma dit de le faire mais pas complétement juste sortir un petit peu mais que c'est pas a nous de le sortir beaucoup c'est a eux alors ne tinkiete pas fait lui légeement c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mamandeyoann

mamandeyoann


Féminin Signe Chinois : Chat
Taureau Nombre de messages : 78
Date de naissance : 20/05/1987
Age : 37
Localisation : saumur (49)
Humeur : contente d etre parmis vous !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! I_icon_minitimeLun 6 Oct - 12:08

Merci beaucoup, gros bisous et bonne journée soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbebeyoann.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!   Besoin d'aide!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: Pour les mamans, mamans en essais et celles qui le seront ! :: Bébé rentre à la maison :: Les conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser