Etre soit même
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre soit même


 
AccueilEtre soit mêmeGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux de vous accueillir ici invités(es) vous pouvez poster dans "le coin des invités(es)"
Nouveau post dans "nos blogs"
http://etresoitmeme.boosterforum.com/ Votez pour le forum boostez le !
vous avez a votre disposition un nouveau sujet pour les invité et aussi les phrases... du jour allez jeter un oeil c'est important
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 SFR L'Arnaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lachtitevero59

lachtitevero59


Féminin Signe Chinois : Chat
Verseau Nombre de messages : 59
Date de naissance : 17/02/1987
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mère Au Foyer
Date d'inscription : 19/09/2008

SFR L'Arnaque Empty
MessageSujet: SFR L'Arnaque   SFR L'Arnaque I_icon_minitimeLun 29 Sep - 8:02

Coucou Les Filles Ont à Eu La Surprise Ce Week End De Voir Que Ont à Un Hors Forfait De 45 Euros Qui Augmente Meme Sans Toucher le telephone,Jvous Dit Faites Attentions Si Vous Avez Des Portables SFR Là J'Attends 7h00 Pour Leur Telephoner Ca Va Chier J'ai Deja Tel Samedi Il Nous Ont Dit Que C'etait De Notre Faute Alors Qu'ils Nous Facture Des Messages à Des Chats et TV Sexe Ils Sont Vraiment Pas Normal.
Moi Qui Pense Que C'etait Mon Homme Ont A Regarder Le Detail Ils Nous Comptent Plusieurs Message Compter à La Meme Heure Et Pleins De Logos Telecharger Alors Qui A Rien Sur Le Portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevero59.skyrock.com/
Invité
Invité




SFR L'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: SFR L'Arnaque   SFR L'Arnaque I_icon_minitimeLun 29 Sep - 9:59

j'suis chez SFR depuis 8ans, et je n'ai jamais eu aucun pb. aussi c'est que j'suis à carte lol

coquine :D, vous allez sur TV SEXE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lachtitevero59

lachtitevero59


Féminin Signe Chinois : Chat
Verseau Nombre de messages : 59
Date de naissance : 17/02/1987
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mère Au Foyer
Date d'inscription : 19/09/2008

SFR L'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: SFR L'Arnaque   SFR L'Arnaque I_icon_minitimeLun 29 Sep - 10:26

Mdr Ils Sont Pas NormalOnt à Internet Ont S'amuserais Pas à Aller Sur Le Wap Pour Ca Meme En Utilisant Pas le Telephone Du Week End Ils Nous Mettent Du Hors Forfait En Plus J'appel La Femme Ce Matin De SFR Elle Me Repond à Coter De La Plaque J'ai it Que Je Paierais Pas Ce Qui Na Pas Etait Fait Et J'ai Deja Prevenue Que Si Il M'annuler Pas Mon Hors Forfait Que Je Ferais Oposition à Mon Compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevero59.skyrock.com/
Invité
Invité




SFR L'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: SFR L'Arnaque   SFR L'Arnaque I_icon_minitimeLun 29 Sep - 10:50

ouais c'est clair, faut pas se laisser faire. la france veux vraiment que les gens payent pr des choses qu'ils n'ont pas mdr

c'est quoi ça
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

SFR L'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: SFR L'Arnaque   SFR L'Arnaque I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:18

coucou moi je pense kil on d impayer ou d pb avec largen et kil conte sur d pigon pour passer otu sa sof ke certin son de movai pigon et kil se rende conte de larnak et ke sa march pa ta raison de gueuler je serai toi si ta la protection juridik a ta bank tel et pren note ce ke lavoca te di et di leur a sfr sa leur fera peur nou on a un peu le mm pb avec orange internet on a jamai u internet notre comande été bloker on pouvai rien fair on atendai toujour on payer alor kon avai rien du cou on a bloker tou les prelevemen dorange et on a pu payer internet ben oui on lavai pa et la il veul nou metre devan les tribuno soi disan on leur doi plu de 200€ alor kon a jamai rien u il croyai kon aller payer pour kelk chose kon a pa ben il se le son mi ds le cul la on recoi d letre de mise en demeurre et tou mdr il von perde il le sav car jamai duissier a la porte et il dise kil nou convok o tribunal ya jamai de date ni dendroi donc hihihihi on ora jamai rien mdr en tou cas bon courage miss et ba toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
lachtitevero59

lachtitevero59


Féminin Signe Chinois : Chat
Verseau Nombre de messages : 59
Date de naissance : 17/02/1987
Age : 37
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Mère Au Foyer
Date d'inscription : 19/09/2008

SFR L'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: SFR L'Arnaque   SFR L'Arnaque I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:52

Merci Beaucoup Je Me Laiserais Pas Faire Vla La Lettre Que Je Leur est Faite Je Leur Est Dit Que Si Il Reviser Pas Leur Erreur Sur La Prochaine Facture Que J'en Aviserer Qui De Droit Et Que Je Ferais Oposition Aux 2 Abonnements Qu'ont à Chez Eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevero59.skyrock.com/
Manille
Admin
Admin
Manille


Féminin Signe Chinois : Tigre
Capricorne Nombre de messages : 637
Date de naissance : 02/01/1987
Age : 37
Localisation : Allonnes (49)
Emploi/loisirs : bientot quelque chose j'espère
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 05/08/2008

SFR L'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: SFR L'Arnaque   SFR L'Arnaque I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:27

ta bien raison miss bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.messcraps.skyblog.com
chtitelo01

chtitelo01


Féminin Signe Chinois : Dragon
Taureau Nombre de messages : 177
Date de naissance : 08/05/1988
Age : 36
Localisation : Oyonnax (01)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/08/2008

SFR L'Arnaque Empty
MessageSujet: C'est Elo   SFR L'Arnaque I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:48

T'as bien raison, je connais des amis ki ont eu des problemes, je sais plus tro koi mais bon.... c pa normal de payer des choses que l'on ne fai pa... il sont vraiment cons... bon courage

ps: moi jsui chez orange, jai jamais eu de souci

A si quelques souci en se moment avec des gens qui m'appelle en privé mais bon je men fou maintenant... je repond plus, si c'est important la messagerie existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFR L'Arnaque Empty
MessageSujet: Re: SFR L'Arnaque   SFR L'Arnaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SFR L'Arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre soit même  :: L'important du forum :: Parler de ce qui nous entour :: Nos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser